Fashion Blogger

7 façons de porter la veste tailleur

Hello à tous,

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire un article sur les vestes type tailleur, qui sont parfaites pour la mi-saison et un indispensable du dressing féminin. Il existe plusieurs façons de porter le blazer, il y en a forcément une qui vous plaira et correspondra au mieux à votre style !

 

Je commence par une des coupes qui me plaît énormément cette année : la veste portée en robe ! Si vous suivez mon compte Instagram, vous avez dû remarquer que j’aimais ce type de tenue. Pour cela, je choisis une veste avec une coupe oversize, pour la porter seule avec une paire de boots ou de baskets pour casser le look trop classique. J’ai choisi une pièce avec un imprimé fort et très tendance cette saison : les carreaux.

 

Une autre manière de porter la veste robe : en l’accessoirisant avec une ceinture pour marquer la taille comme sur cette photo. Une jolie façon de changer de la petite robe, tout en gardant son côté élégant.

 

On peut porter la veste de manière plus classique aussi, pour aller au travail par exemple, fermée avec une jupe par dessous et une ceinture pour marquer la taille, ou ouverte avec un t-shirt blanc et un jean. Ce dernier est un look qui fonctionne toujours !

Veste – Kiabi
Jupe – Kiabi
Boots – Minelli
Sac Emily – The Kooples
Ceinture – Zara
Bagues plaqué or – Lili Cabas

 

On peut aussi mixer le blazer coloré avec un pantalon imprimé, comme ci-dessous avec un pantalon imprimé pied-de-poule.

 

Enfin, je suis fan des ensembles coordonnés, je trouve que ça donne beaucoup d’allure et est très chic si vous avez un mariage ou un événement particulier.

 

Share:

0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *