Fashion Blogger

La rencontre avec Comme un Camion

La semaine dernière, j’ai fait un shooting avec Max du blog Comme Un Camion. On a choisi de vous proposer un look pour un premier rendez-vous. Qui ne s’est jamais posé la question sur quelle tenue adopter pour une première rencontre ? On a toujours peur d’en faire des tonnes, ou au contraire pas assez… Pour ma part, ça peut prendre des heures, je retourne toute ma garde-robe (imaginez ce que ça doit donner vu la quantité de vêtements que j’achète par semaine mois…)… Alors comment faire bonne impression au premier regard ?

Pour ce rendez-vous, j’ai décidé de la jouer plutôt chic, sans sortir la robe de bal pour autant ! C’est ce qui m’a conforté dans le choix d’un jean skinny, porté avec un caraco dentelle qui ajoute une petite touche féminine au look. Et pour l’élégance, l’important est de miser sur une pièce forte : pour moi il s’agit de ce manteau officier Burton, un modèle qui fait tellement fureur depuis quelques saisons qu’il en est devenu un classique. Il allonge la silhouette et donne du style avec son joli col rouge.

Côté maquillage, je vous conseille un maquillage plutôt naturel que vous pouvez rehausser d’un rouge à lèvres.

Pour finir, choisissez un accessoire qui sort du lot, comme ce sac rouge & Other Stories que j’adore ! Mais vous pouvez aussi opter pour une jolie paire de boucles d’oreilles, ou un collier stylé.

MON LOOK

Manteau – Burton of London
Caraco dentelle – H&M
Jean skinny – Mango
Lunettes de soleil – Celine
Sac – & Other Stories
Collier ras de cou – Edenoah
Collier – Maria Pascual
Bagues plaqué or et argent – Lili Cabas

LOOK DE MAX

Veste – Burton of London
Pull – Six & Sept
Ceinture – Mango
Pantalon – Carrhart
Chaussures – Hardrige

Merci beaucoup à Max pour ce shooting au top !

Crédits photo : Florie Berger

Share:

0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *